Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elhazia Do Brazil
1 juillet 2009

Adios amigos/as

Hier soir, nous sommes sorties entre filles (puis plus tard, Marcelo nous a rejoint), dans un restaurant du quartier Concha. C'était notre derniére journée de travail ensemble, car Claudia prend un mois de vacances à partir d'aujourd'hui...

COLLEGAS_p

clau_ni

C'était vraiment une bonne soirée; caipirinhas (citron et ananas), poisson, crevettes, cocktail Mar e Mel, et surtout, du FORRÓ! Car le restaurant Mar e Mel, c'est surtout un lieu pour danser à partir de 21h. Il y a eu un groupe de trois jeunes, qui ont joué d'un trait jusqu'a minuit...

Et j'ai découvert hier que Nígia danse merveilleusement bien le forró! Elle a changé de partenaire pendant la soirée, tous trés bons danseurs, et c'était vraiment un réel plaisir de la voir danser aussi facilement, légèrement...

Au fond de moi, je m'en voulais de ne pas oser/savoir danser.... mais PROMIS, l'an prochain, j'apprends! (ou peut-être à BG cette semaine, qui sait?). On m'a proposé plusieurs fois, mais j'ai biensûr répondu non, que je ne savais pas danser.... ce n'est pas par timidité, mais par question de principe! On n'apprend pas à danser au milieu d'une soirée oú tout le monde danse bien!

Non, j'apprendrai dans l'intimité d'une salle de danse :D

forro2

forro1

forro5

quatre


Aujourd'hui, c'est mon dernier jour à Itacaré. Je ne préfère pas y penser. J'ai fait tous les papiers avec Christophe, pour le stage (bien obligée!), je vais manger avec Nígia...et puis je ferai ma valise ce soir.

Je vais à Barra Grande demain (jeudi), en jeep. C'est vrai, j'ai toujours râlé aprés mes voyages en jeep, mais cette fois-ci....c'est la dernière fois. Et les dernières fois sont toujours différentes n'est ce pas? Je suis trés sensible aux dernières fois.

Nígia va également venir à BG avec Thiago, sa soeur et son copain. C'est vraiment sympa de sa part. En plus, on a prévu de faire plein de photos , car depuis le temps elle rêvait d'être ma modèle et moi sa photographe!

J' espère qu'il fera beau...

En attendant...dernier repas chez Nígia, dernier passage à Pitúba, dernière nuit à la maison....etc etc etc...

Beijões

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité