Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elhazia Do Brazil
6 juillet 2009

Ultimo dia...

Oula, ça fait un moment que je n'ai pas écrit. Je suis arrivée à Barra Grande avec un jour de retard, car jeudi, il n'y avait pas de jeep pour aller à Taipus, alors, je suis restée à Itacaré, à la plage avec Nigia.

Je passe mes derniers jours ici, entre la pêche avec papa, la visite d'une maison en bord de plage, des bières et de la bronzette.

Demain, on part, puis on restera à Salvador de Bahia jusqu'à vendredi matin, lorsque j'irai à l'aéroport !

Quelques photos de ces derniers jours...mais j'écrirai un plus long article à mon retour.

vista_p

maison_p

garcon_p

telephone_p

papachien_p

on a rencontré la soeur de You! un grand air de famille!

papapechervert_p

drap

papa

peixe

spot

Je vous dit donc au week end prochain: j'arrive à Toulouse samedi à 11h du matin.

Programme de ma dernière journée à BG:

- pêche aux oursins (j'y vais maintenant)

- brochettes maison

- bière au Boa Vida

- valise valise valise

- coucher de soleil :)

Gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
A
je peux pas m'empêcher d'être un peu triste pour toi, surtout en voyant ces dernières photos !! <br /> <br /> Enfin, tu y retourneras de toute façon, et puis tu vas voir la France c'est cool aussi :) :)<br /> <br /> Bon retour en tout cas, et profite bien de tes derniers jours, de Nigia, de You et bien sur de ton Popa.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité