Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elhazia Do Brazil
18 juillet 2009

Jennyfer goes to Brazil

Bom Dia !!!

Je ne souhaite pas laisser tomber ce blog en désuétude, alors, au boulot !!

Quand on rentre de l'étranger, on se surprend toujours à dire "là bas..", ou "au Brésil...", c'était comme ci, c'était comme ça...

Je suis allée faire les soldes timidement en rentrant. Petit tour à Jennyfer (il faudrait un magasin comme ça au Brésil, ça ferait fureur..!), où à la caisse,il y a les habituelles immenses photos de mannequins superbement blondes...

En regardant bien, que vois-je? Un orelhão??? Des garçons métisses? Eh oui, la série a été tirée à Rio de Janeiro, et  j'étais bien fière de pouvoir le reconnaître grâce aux petits détails des photos !

Sur la deuxième image,on peut apercevoir que les enfants boivent de l'eau dans des verres en plastique qui sont vendus tels quels, avec une fermeture en aluminium. Je trouve ça amusant comme packaging ;)

JNY01

JNY02

Vous penserez à moi la prochaine fois que vous ferez votre shopping ;)

Publicité
Commentaires
E
surtout ses jambes sur le deuxième ! :D :D sinon je crois que beaucoup de contraste fait l'affaire ;)
M
elle fait un peu photoshopée la miss non ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité