Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elhazia Do Brazil
1 juillet 2009

Sniff

C'est toujours quand on s'en va qu'on se rend compte que le temps passe vite, et qu'on regrette de ne pas avoir fait ci...avoir fait ça....

Je ne me rends toujours pas compte que je pars...je regarde la mer, assise devant mon PC....ce soir on va manger un bout avec les copines de Nígia....et demain matin, direction Barra Grande....

Quand je suis arrivée, j'avais l'impression que je ne partirai jamais d'ici, trois mois me paraissaient une éternité (même si je sais qu'un an passe à la même vitesse...)...et aujourd'hui, c'est déjà la fin! Allez, plus que 10 jours au Brésil. Heureusement, avec Nígia, mon papouille, mon chien d'amour, la plage et j'espère le soleil...

Envoyez moi des pensées remplies d'amitié ou d'amour pour me consoler...

Beijões!

Elzinha

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité