Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elhazia Do Brazil
7 juillet 2009

Sou do bem

Bon, eh bien il semble qu'une force me retiens ici !! Faux départ hier - papa devant aller à Camamu aujourd'hui. Donc aujourd'hui, je suis seule une bonne partie de la journée. Levée de bonne heure, je suis partie prendre des photos sur la plage (avec le grand angle), un vrai plaisir!  Je me suis réfugiée plusieurs fois sous des cocotiers avec You, car le temps était assez pluvieux, on ne dirait pas sur les photos car ça change trés vite !!!

Quelques photos de cartes postales (ça va vous manquer hein?)

02

04

06

07

05 09

Voilà, j'espère qu'elles vous plaisent ! Je vous assure qu'ici, c'est difficile de garder son appareil dans le sac!

Bisous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité